Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA Création Maison
24 janvier 2014

Baby Shower Princesse

Retour en 2012, avant l’arrivée de ma princesse…

J’avais envie de faire partager un moment marquant de la fin de mon ancienne vie, de faire la fête, de me consacrer à un projet qui me changerai les idées (9mois c'est long...) et qui m’occuperai l’esprit …

Le samedi 7 juillet, 13 princesses se sont donc réunies pour fêter l’arrivée prochaine de ma petite Margot !!!

 

La préparation c’est effectuée plusieurs étapes :

- Envoi des invitations

P1100870

P1100871

 

- Décoration de la maison

P1110135

P1110134

P1110136

SAM_0015

P1110129

P1110130

Préparation des jeux et activités

Pour cela, j’ai mis à contribution mes copines. J’ai demandé à plusieurs d’entres elles d’organiser un jeu (que j’ai découvert le jour J).

J’en profite pour les remercier pour leur investissement !!

P1110128

Au programme :

Atelier décoration de body et création d’un cadre en pâte à sel, Jeu des couches, Jeu avec des petits suisses, Atelier création d’un mobile en origami (qui est toujours dans la chambre de ma princesse), et divers jeux dans le jardin (nous avons profité du soleil)….

SAM_0045

P1110171

P1110255

 Désolée pour la photo mais je précise que ce n'est que de la pate avec du café (et je ne sais quoi ...))

 

Vivement la prochaine Baby shower (pirate ou super héro !!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA Création Maison
Publicité
Archives
MA Création Maison
Publicité