Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA Création Maison
27 janvier 2014

Calendrier de l’avent bébé (1)

Une idée comme je les aime ! Qui réunit réflexion, créativité et surtout plaisir d’offrir et de faire plaisir !!!

Ce qui est amusant, c’est que mon premier calendrier de l’avant bébé a été élaboré pour la copine qui m’a donnée l’idée de le faire.

En pleine période de Noël, elle me raconte qu’elle va faire un calendrier de l’Avent pour une amie à elle, elle aussi enceinte. Un petit cadeau pour aider à patienter pendant les longs mois avant l’arrivée de bébé ! Un calendrier de l’Avent bébé !

Quelle idée !! (Merci taz !!!)

 

Je pense que maintenant toutes mes copines proches auront dorénavant leur calendrier de l’avant bébé personnalisé !

 

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour concevoir ce calendrier, il comprend 9 cases (qui vont de 5mois et demi à 9 mois)

P1160170

Comme vous l’avez deviné ma copine attend une petite fille (et adorant le rose je me suis faite plaisir).

P1160181

Les cases sont numéroté de 1 à 9, je donne à mon amie avec le calendrier une feuille sur laquelle nous établissons ensemble le calendrier rétrospectif (la future maman connaissant forcement mieux les dates pour sa grossesse que moi).

P1160183

Dans les petites cases des cadeaux pour la maman et le futur bébé (et pour le coup il y a également un cadeau pour faire patienter la future grande sœur). Je vous indiquerez ce qu'il y a dans le calendrier une fois que la maman aura ouverte toutes ces cases. 

Ce premier calendrier a été un peu réalisé dans la précipitation (faute de temps). Mais, j’ai un autre projet de calendrier de l’avant bébé ; et là, j’ai prévue de mettre dans chaque case, en plus du cadeau, une citation sur la grossesse et un petit mot clin d’œil au cadeau. J’ai également prévu de mettre pour la future maman dans la case du « Jour J » une lettre à lire à la maternité ! Il me tarde de commencer à travailler sur ce projet mais pour l’instant j’attends de connaitre le sexe du bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
MA Création Maison
Publicité
Archives
MA Création Maison
Publicité