Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA Création Maison
6 janvier 2014

les petits Bavoirs

Quoi de plus simple, pour débuter la couture que d'apprendre à faire des bavoirs… Deux morceaux de tissus cousus sur l’envers, l’ajout d’un biais et le tour est joué !

Faire un bavoir est relativement simple et instructif (faire un joli bavoir est plus difficile…).

 

Ayant beaucoup de bébés dans mon entourage (ou de futures bébés à venir) mes créations (couture mais aussi scrapbooking) risque de beaucoup tourner autour des créations pour enfant !

Entre préparation de baby showers, broderie au nom des futurs bébés, bavoirs ou encore bandeaux de grossesse maison… comment accueillir au mieux ces futurs petits êtres et faire plaisir aux futurs mamans !!

Je n’ai pas pris beaucoup de photo des bavoirs réalisés (j’en ajouterai plus) 

Photo0317

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les bavoirs, ils sont magnifiques !
M
Et il est où celui avec les broderies Margot ? <br /> <br /> Je veux d'autres photos
A
de jolis bavoirs,bonne continuation dans la couture.
MA Création Maison
Publicité
Archives
MA Création Maison
Publicité